We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum

We Never Surrend : Team League of Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gagaro Niveau 13 27/22/1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> We Never Surrend : Team League of Legends -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gagaro

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Gagaro Niveau 13 27/22/1 Répondre en citant

Gagaro

- Présentation de vous, IRL.

Salut je m'appelle Yann, comme Breakfast, et j'ai 19 ans. Je suis étudiant en informatique. J'ai joué à Battlefield 2, World of Warcraft, à une grande majorité de FPS et de RPG (RTS aussi).

- Pourquoi cette team ?

Parce que cette team sympathique ne se prends pas la tête et ne se rend jamais. Twisted Evil

- Qu'est-ce qu'une team selon vous ?

En un mot, une famille et/ou une bande de pote avec qui on doit gagner avant tout (mais le mieux c'est de s'amuser, ça remonte le moral :p )

- Quels personnages jouez vous ? Et comment les jouez vous ? (Essayez d'être le plus précis possible)

En ce moment je joue beaucoup Karthus, pas mal offensivement.

J'ai aussi joué Blitzcrank, et un peu moins, Janna, Warwick et Jax.

- Ce que vous pouvez nous apporter :

Une pomme !

Sinon, un joueur sympa et motivé pour gagner et ne jamais se rendre.

- Vos disponibilités (Essayez d'être le plus précis possible)

Le soir a partir de 18h30-19h en semaines, le week-end en journée et soirée.

À partir de janvier je serais beaucoup moins disponible vu que je finis mon stage et que je continue mes études.

- Avez vous un micro (car Mumble obligatoire) :

Mr. Green

A bientôt, Cordialement, Gagaro.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenChoppeR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Gagaro Niveau 13 27/22/1 Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de poster une candidature on te prends en test ce soir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Gagaro Niveau 13 27/22/1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> We Never Surrend : Team League of Legends -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange