We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum

We Never Surrend : Team League of Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Breakfast niveau 13 30/24/1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> We Never Surrend : Team League of Legends -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breakfast

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Breakfast niveau 13 30/24/1 Répondre en citant

- Présentation de vous, IRL:

Salut je m'appelle Yann (comme gagaro :p ) et j'ai 20 ans, Je suis étudiant en BTS TPIL (techniques physiques pour l'industrie et les laboratoires) à Tours.
J'ai joué à battlefield 2, World of warcraft, et a une grande majorité de FPS(Far cry, Unreal..), RPG(Baldur's gate, Neverwinter nights..) et RTS (warcraft, Total annihilation...)

- Pourquoi cette team ?

Parce que cette team sympathique ne se prends pas la tête et ne se rend jamais. Twisted Evil

- Qu'est-ce qu'une team selon vous ?

En un mot, une famille et/ou une bande de pote avec qui on doit s'amuser avant tout (mais le mieux c'est de gagner , ça remonte le moral :p )

- Quels personnages jouez vous ? Et comment les jouez vous ? (Essayez d'être le plus précis possible)

Gangplank : Je monte le plus rapidement possible pour défendre ou supporter avec le tir de barrage. en fin de partie, je prend généralement des objet de vol de vie + vitesse en aura de groupe (en boostant les dégâts au mieux). En général j'appuie un push. Bref, je suis plutôt soutiens mi-dps. Après sa dépend des parties

Je joue également Malphite en dps, tristana, pareil. Ainsi que sivir, mais je ne maitrise pas complétement ces personnages.

Je peut jouer n'importe quel personnage potablement tant qu'il tir a distance. j'ai du mal avec les corps a corps sauf Gangplank ^^

- Ce que vous pouvez nous apporter :

Une pomme !