We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum

We Never Surrend : Team League of Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Breakfast niveau 13 30/24/1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> We Never Surrend : Team League of Legends -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breakfast

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Breakfast niveau 13 30/24/1 Répondre en citant

- Présentation de vous, IRL:

Salut je m'appelle Yann (comme gagaro :p ) et j'ai 20 ans, Je suis étudiant en BTS TPIL (techniques physiques pour l'industrie et les laboratoires) à Tours.
J'ai joué à battlefield 2, World of warcraft, et a une grande majorité de FPS(Far cry, Unreal..), RPG(Baldur's gate, Neverwinter nights..) et RTS (warcraft, Total annihilation...)

- Pourquoi cette team ?

Parce que cette team sympathique ne se prends pas la tête et ne se rend jamais. Twisted Evil

- Qu'est-ce qu'une team selon vous ?

En un mot, une famille et/ou une bande de pote avec qui on doit s'amuser avant tout (mais le mieux c'est de gagner , ça remonte le moral :p )

- Quels personnages jouez vous ? Et comment les jouez vous ? (Essayez d'être le plus précis possible)

Gangplank : Je monte le plus rapidement possible pour défendre ou supporter avec le tir de barrage. en fin de partie, je prend généralement des objet de vol de vie + vitesse en aura de groupe (en boostant les dégâts au mieux). En général j'appuie un push. Bref, je suis plutôt soutiens mi-dps. Après sa dépend des parties

Je joue également Malphite en dps, tristana, pareil. Ainsi que sivir, mais je ne maitrise pas complétement ces personnages.

Je peut jouer n'importe quel personnage potablement tant qu'il tir a distance. j'ai du mal avec les corps a corps sauf Gangplank ^^

- Ce que vous pouvez nous apporter :

Une pomme !

Non plus sérieusement, du fun, du jeux, et des Wins ^^ (bon je m'avance pas trop sur ce point :p )
Ha! et mes blagues à 2 francs six sous Very Happy

- Vos disponibilités (Essayez d'être le plus précis possible)

Tous les soirs vers 20h, le week-end quand je suis pas avec ma fiancée. (ça gagaro il peut pas le mettre :p )

- Avez vous un micro (car Mumble obligatoire) :

je donnerais bien une réponse bien longue, mais a part "oui" je ne sais que répondre :p

A bientôt,

Cordialement,

Breakfast.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenChoppeR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Breakfast niveau 13 30/24/1 Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de rédiger une candidature, on te prend en teste ce soir Very Happy

Breakfast

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Breakfast niveau 13 30/24/1 Répondre en citant

J'ai fait une petite erreur, c'est pas 24 partie perdu, mais 26 ><

edit: Je suis prêt !!! Very Happy

randral

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: merci break d etre parmis nous Répondre en citant

merci à break et gagaro d'avoir poster la meme candidature lol Embarassed non je rigole sa fait plaisir que vous soyez avec nous dans cette aventure lol merci d avoir pris le temps Very Happy  (flo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Breakfast niveau 13 30/24/1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> We Never Surrend : Team League of Legends -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange