We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum

We Never Surrend : Team League of Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiyonori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> We Never Surrend : Team League of Legends -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiyonori

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Kiyonori Répondre en citant

Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente Damien je suis belge j'ai 19 ans je suis diplômé en tant que secrétaire et je suit une formation d'anglais intensive en ce moment.

Je suis passé par de nombreux mmo F2P ou payant de par les serveurs privés... tels que Ragnarok online, Rappelz, WoW, Lineage 2, et plein d'autre mais tous les citer me prendrais certainement la nuit.

Je joue actuellement a LoL depuis la fin de la closed, je suis actuellement LvL 18, mon style de jeu ? je suis axé défensif/support bien que il m'arrive de prendre un perso plus agressif.
Mes personnages préféré par ordre de préférence?

1. Janna

2. Zilean

3. Soraka

4. Nasus

5. Kayle (juste pour le fun et le skin bonus Razz)

Ma priorité en postulant ici est de trouver un groupe solide capable de faire de bonnes parties malheureusement le match ranking étant mal fait il m'arrive trop souvent de tomber sur des afk, leaver, feeder volontaire ce qui m'a couter assez cher niveau défaites. Et puis pour aussi savoir avec qui jouer l'esprit de communauté est très important pour moi.

Comme vous l'aurez compris je recherche un clan sérieux et non un clan de boulets !

J'ai une légère expérience de DotA mais plus principalement de DotX la version starcraft : broodwar Cependant j'apprends extrêmement vite et j'assimile bien les choses.

Mon style de jeu est très défensif mais dans un groupe est assez simple j'essaye de compléter le groupe si il manque un soutien je privilégierai un soutien au choix du personnage et inversement si besoin d'un assassin ou d'un tank. Même si j'ai une priorité pour les AoE et surtout le support.

En effet il y a des moments ou il faut savoir accepter la plaisanterie mais aussi de rester sérieux quand il le faut ce que je reproche a beaucoup de clan sur le forum officiel c'est que il n'y a aucun sérieux aucune organisation et pas mal de flame dans une partie ce qui ruine complètement la réputation de celle ci.

Ma disponibilité : le mercredi sauf le soir de 17~21:30 (Karaté donc indisponible)

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi jusque 16h30 je ne suis pas disponible car en formation ce pendant le restant de la soirée je suis disponible.

Le Week end : Samedi matin jusque 13h30 Karaté aussi je met 13h30 pour me laisser le temps de récupérer du cours ensuite disponible pour le restant de la journée

Dimanche : disponible toute la journée .

Il est difficile d'évaluer son propre niveau de jeu donc je ne préfère ne rien dire la dessus et voir ce que je vaut réellement et corriger en cas d'erreur mais dans tout les cas il est difficile voir impossible d'être parfait exact?

Désolé pour l'énorme pavé mais en général une présentation (et un post de recherche de clan...) il n'y en a qu'une seule et pas deux donc autant être le plus complet possible.

Pour ce qui est de la communication j'utilise Skype mais je suis apte a utiliser un autre logiciel cela n'est en aucun cas un problème pour nous.

En espérant avoir fais impression je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Ps : Toute bonne présentation a au moins une blague a la fin pour détendre l'atmosphère après un tel pavé

Kiyonori: Alors, ton oral ?
Palerider: Bah, ça s'est plutôt bien passé, ouais ^_^ Sauf que...
Kiyonori: ?
Palerider: Bah, pendant l'entretien, sans faire exprès, à un moment, j'ai sorti un "putain.."
Kiyonori: Bah ça va, elle l'a peut être pas trop mal pris, non ?
Palerider: Bah encore ça, ça va, sauf qu'à la fin quand l'examinatrice m'a dit "par contre, évitez de dire putain quand vous êtes à l'oral", j'ai répondu "ah oui, meeerde !"
Kiyonori: -_-'

Quoi ça vous a plus? En voila une dernière

Bogoss: slt
Manon: Bonjour
Bogoss: Tu m'exit
* kick: (Bogoss) was kicked by (Manon) (A ton service !)

Voila bonne soirée à tous et à toutes si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breakfast

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Kiyonori Répondre en citant

Kiyonori a écrit:

Bogoss: slt
Manon: Bonjour
Bogoss: Tu m'exit
* kick: (Bogoss) was kicked by (Manon) (A ton service !)

MWAHAHAHAHA!!!

Trop bien :p

Et bien , bienvenue sur le forum :p !! Okay

Kaylan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: Kiyonori Répondre en citant

Candid sérieuse & joueur ayant l'air sympathique ! +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Kiyonori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> We Never Surrend : Team League of Legends -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange