We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum

We Never Surrend : Team League of Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite remarque .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> We Never Surrend : Team League of Legends -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breakfast

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Petite remarque . Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Avant toutes choses, je tiens a dire que je suis désolé si c'est dans la mauvaise partie du forum, mais y'a aucun truc concernant les suggestions quant à la Team.

Il est vrai que je suis avec vous depuis peu , et que peut être certain d'entre vous vont d'abord prendre mal ce que je vais dire (peut être ^^ )

Je n'ai pas été la du week-end (hé oui, vie IRL oblige Laughing ), je me dit, tiens je vais allez sur LoL et sur mumble, essayer de faire une partie (que je n'ai pas pu faire mais ça c'est pas grave ^^) et la, sur mumble, bien que fatigué, mes oreilles ont sifflées. ^^

J'entendais des gens jouer lors d'une partie, (je sais plus qui exactement, mais on s'en fout, c'est l'idée qui compte.)
Et ces gens, (paix a leur âmes) s'engueuler, et partais défaitiste. Bref, un ton que je qualifierais d'incommode, même entre amis ^^. Il est plus agréable de rigoler, ou d'essayer d'être sérieux dans les moments critique que de s'énerver à tout va. non? c'est plus agréable pour les joueurs ainsi que pour la communication en jeu.
en effet, imaginer que pendant que X gueule, et bien Y se prend un GANK . hé bah oui ... Communication communication ^^

Bref, c'est pas pour engueuler les gens, moi je m'en fout c'est leur vie. et Vous etes bien assez grand pour vous gérez (enfin j'espère :p ) . Mais je pense qu'il serait raisonnable d'instaurer des règles sur mumble.

notamment, les personnes en jeu vont dans le salon "équipe 1" ou équipe 2" au lieu de squatter la salle a blabla et kiki ^^.

Et les personnes en jeu, et bien ils évitent de trop gueuler ^^ , parce qu'en jeu, une information communiqué peut être capitale Very Happy

d'autres régles peuvent être appliqué, sa serait sympa d'y réfléchir ensemble ?

Voila. sur ceux, je vais faire ma sieste ^^

bonne nuit

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenChoppeR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: Petite remarque . Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec ça et je vais essayer d'y remédier le plus vite possible. par contre je vais voir pour déplacer ton message car dans les news ça la fout mal Razz

Breakfast

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: Petite remarque . Répondre en citant

oui je sais, mais je trouvais pas de partie approprier :p

Elektraz

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:01 (2009)    Sujet du message: Petite remarque . Répondre en citant

Je suppute que ce soit moi, vu que la veille j'ai fait la grosse chouille, et en lendemain je suis excecrable. Si c'est le cas, je m'en excuse car ce n'est pas du tout à mon habitude de raler sur les autres (en general quand je rale, c'est sur moi).

Par  contre non défaitiste je fais en sorte de l'etre le moins possible.

C'qui manque a la team niveau jeu j'pense, c'est la concentration et la cohésion de groupe, après, ça ça vient avec le temps.

Gagaro

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Petite remarque . Répondre en citant

Non non c'etait plutot randral je pense, toi tu devais etre un peu plus la tete dans le cul =).

Kaylan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Petite remarque . Répondre en citant

Ouais, j'ai hésiter longuement avant de répondre.
Je me lance !
Je trouve que la team fonctionne plutôt bien, même si on joue un peu trop en groupe, les prises de becs
(réelle et violente) sont rares !
Alors voila, si il y a quelque effusion suite a une (ou plusieurs) défaite, ce n'est pas grave !
C'est comme ca partout, pas besoin d'en tenir rigueur !

A bientôt, Cordialement, Kaylan.

Breakfast

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Petite remarque . Répondre en citant

bref c'était juste une petite remarque avant que ça dégénère^^ parce-que de boutade en boutade sa peut aller vite (j'ai connu ça et j'aimerais juste que sa se reproduise pas avec vous ^^)

pour info, je serai moins dispo en ces périodes de fête ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Petite remarque .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> We Never Surrend : Team League of Legends -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange