We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum

We Never Surrend : Team League of Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Left4dead 22 80 75 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> We Never Surrend : Team League of Legends -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Left4dead doit il rejoindre nos rangs ?
Nous ne pouvons pas nous passer de cette personne
0%
 0%  [ 0 ]
Ce mec à l'air tout simplement génial, il nous le faut meme si nous devons le payer
40%
 40%  [ 2 ]
Que deviendrions nous sans lui ??? On le prend !!!
40%
 40%  [ 2 ]
Non, c'est vraiment abusé son peudo ... on en veut pas
20%
 20%  [ 1 ]
J'ai déjà joué avec lui ... il est nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
left4dead

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Left4dead 22 80 75 4 Répondre en citant

Tout d'abord merci à BenChopper qui m'a fait découvrir votre clan suite à une demande sur le forum officiel.

- Présentation de vous, IRL. (Important, votre passé de gamer !)

J'ai 28ans ! donc j'ai eu le temps de tester quelques jeux Wink
Pour être succinct je joue surtout aux jeux de stratégie (contrairement à ce que laisse entendre mon pseudo)
et j'aime bien me détendre sur des jeux à la L4D.
j'ai aussi eu ma période wow ou everquest comme tout bon gamer Okay

- Pourquoi cette team ?

Et bien je cherchais une team sérieuse mais sans prise de tete (je reprends mon exemple du forum: pas d'entrainement imposé chaque soir de la semaine...) mais qui est quand meme là pour gagner quelques compet'.

- Qu'est-ce qu'une team selon vous ?

Ca permet de connaître ces coéquipiers et donc de mieux jouer, de filtrer les noobs pour se faire de bonnes parties bien sympa, et surtout de créer une cohésion d'équipe ce qui nous rendra plus foooort Twisted Evil
Et enfin on est là pour s'amuser et c'est toujours plus fun de s'amuser avec des potes qu'avec des inconnus

PS: Pour vous montrer que je peux apporter des idées à la team, je rajoute un sondage pour que vous puissiez voter pour ma candidature (je crois que je surpasse tout mes concurrents sur ce coups là Wink )

- Quels personnages jouez vous ? Et comment les jouez vous ? (Essayez d'être le plus précis possible)

Je joue surtout twitch et j'ai beaucoup joué avec fiddlestick
J'ai également pas mal pratiqué cho gath et Mundo. donc ce serait eux ma sélection.

Maintenant le fait de jouer en équipe me pousserait surement a aller m'entrainer avec d'autres perso.

- Ce que vous pouvez nous apporter :

Des victoires !

J'ai bon ?

- Vos disponibilités (Essayez d'être le plus précis possible)

Le soir en semaine mais pas tout le temps (mais souvent)
Le WE mais pas tout le temps (mais souvent)

- Avez vous un micro (car Mumble obligatoire) :

J'ai un micro ... mais avec un cable trop court...
Mais si vous me prenez je ferai l'achat d'un micro ... et de bonne qualité (si ca, ca montre pas une réelle volonté de me joindre à vous ... !)

Voilà j'espère qu'avec un texte de taille digeste et concis j'aurai su vous convaincre du bien fondé de ma candidature  (moi je préfere remplacer la blague par une touche plus pro à la fin Cool )

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
left4dead

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Left4dead 22 80 75 4 Répondre en citant

Je tiens à préciser que je me suis permis de voter à mon sondage, en toute subjectivité !

BenChoppeR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Left4dead 22 80 75 4 Répondre en citant

Haha trop fort Wink
Bon ben moi je suis pour un petit test je te contacte IG pour le mumble et touti couenti.

Kiram

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Left4dead 22 80 75 4 Répondre en citant

VI, je l'aime bien n'aussi le mÔssieur là ! Smile

Gagaro

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Left4dead 22 80 75 4 Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

Breakfast

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Left4dead 22 80 75 4 Répondre en citant

bienvenue a toi :p

left4dead

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Left4dead 22 80 75 4 Répondre en citant

Haha c est cool =)
Ben j'attends mon test d'aptitude alors !

BenChoppeR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Left4dead 22 80 75 4 Répondre en citant

viens sur le canal wns sur le jeu la fl bug je peux pas te filer le mumble :O

Elektraz

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: Left4dead 22 80 75 4 Répondre en citant

J'aime ta candidature Smile

Welcome.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Left4dead 22 80 75 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> We Never Surrend : Team League of Legends -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange