We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum

We Never Surrend : Team League of Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Breakfast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breakfast

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Breakfast Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Yann

*Bonjouuuur yAnn*

hé bien j'ai 20 ans et j'ai arrété le chocolat il y'a environ 2heures.

et c'est dur .

j'habite pas loin de Tours. par principe je donnerai pas la position exacte .

Je suis fiancée avec une demoiselle qui porte le prénom de Birdie (oui oui , ^^)

je suis un gamers, (j'aime pas m'appeler geek, le geek c'est gagaro, lui il fait plus de truc geek que moi, je fait que jouer^^)

bon je suis pas un super PGM, mais j'aime jouer Very Happy

j'aime beaucoup les RPG et MMORPG (et je peut dire que j'en ai fait un certain nombre)

ainsi que les FPS et plus particulièrement la série des battlefield (je devrait récupéré bad company 2 dans pas longtemps :p )

sinon je peint ^^ oui des figurines de wargame (le seigneur des anneaux principalement, mais parfois celle de warhammer). j'y joue pas, j'aime juste les peindres :p

j'aime bien les jeux de rôles sur table/papier aussi ( donjons et dragon monde de troy , arkéos.. etc etc)

je suis en BTS 2éme année de TPIL .

je compte faire une licence en alternance l'an prochain et me prendre un appartement avec ma fiancée.

j'aime les blagues pourri, a deux balles et les jeux de mots.

je suis un couche tôt lève tot ^^

j'aime pas les poufs et les petit branleurs.

bon bah j'ai fait le tour je pense. des questions? ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gagaro

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Breakfast Répondre en citant

Breakfast a écrit:

Comment on fait des enfants ? :O

Breakfast

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Breakfast Répondre en citant

Gagaro a écrit:
Breakfast a écrit:

Comment on fait des enfants ? :O

hé bien le monsieur il met la graine dans le jardin de la madame, et il la pousse bien fort avec son z*z* hihihi

BenChoppeR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:05 (2009)    Sujet du message: Breakfast Répondre en citant

je suis un gamers, (j'aime pas m'appeler geek, le geek c'est gagaro, lui il fait plus de truc geek que moi, je fait que jouer^^)

bon je suis pas un super PGM, mais j'aime jouer Very Happy >>> Geek Razz

j'aime beaucoup les RPG et MMORPG (et je peut dire que j'en ai fait un certain nombre)>>> GEEEEEEK Razz

ainsi que les FPS et plus particulièrement la série des battlefield (je devrait récupéré bad company 2 dans pas longtemps :p )

sinon je peint ^^ oui des figurines de wargame (le seigneur des anneaux principalement, mais parfois celle de warhammer). >>> OMG je dis Geek Razz
j'aime bien les jeux de rôles sur table/papier aussi ( donjons et dragon monde de troy , arkéos.. etc etc) >>> devine ? xD

Breakfast

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Breakfast Répondre en citant

t'es méchant avec moi :'(

Elektraz

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: Breakfast Répondre en citant

Etre un geek ne veut pas dire no-life hein, c'est une passion comme une autre Razz

BenChoppeR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Breakfast Répondre en citant

non je suis pas méchant. Je suis moi même un geek amigo. C'est juste que le "je suis pas un geek" suivi de la description d'un geek accompli m'a fait bien rigoler Very Happy

Gagaro

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Breakfast Répondre en citant

C'est surtout qu'a cote de moi c'est rien ^^".

Breakfast

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: Breakfast Répondre en citant

on va dire que je préfère dire "passionner" que "geek" Very Happy

Elektraz

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: Breakfast Répondre en citant

Avec mes potes on se dit g33k moderne, parce qu'on joue, on glande sur FB etc etc, mais on se biture et on sort tout le temps (et les filles ca manque pas non plus :p).

Nouvelle génération de geek moi j'dis !!!

Breakfast

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Breakfast Répondre en citant

ué c un peu sa (sauf alcohol parce que je tiens pas XD)

faudrais trouver un nom pour ça

BenChoppeR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: Breakfast Répondre en citant

j'en fais partie aussi on dirait xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Breakfast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange