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patch lundi 21

 
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MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: patch lundi 21 Répondre en citant

PVP.net version 33.16

• Nouvelles pages d’information et nouvelles images pour les champions ! Venez découvrir les nouvelles pages d’informations des champions (en passant par la boutique, en sélectionnant un champion ou via le navigateur des champions dans la page de profil d’invocateur), avec une nouvelle mise en page et des nouvelles images.
• Les icones et les images des champions ont été mis à jour dans PVP.net.
• Le PVP.net signale automatiquement un utilisateur comme étant Absent lorsqu’il reste inactif. De plus, les utilisateurs peuvent manuellement activer/désactiver leur statut dans la liste d’amis en cliquant dessus.
• Sur la page d’accueil, un bouton Messagerie vous permet désormais d’accéder automatiquement à une salle de discussion publique.
• La sélection des skins est plus évidente lorsque vous terminez la sélection du champion.
• Les bulles d’aide associées aux bonus d’expérience et de points d’influence précisent désormais également leur durée.
• Vous pouvez rejoindre automatiquement une salle de discussion lorsque vous vous connectez en passant par le menu d’options contextuelles des salles de discussion.
• Correction d'un bug qui pouvait survenir lorsque vous renommiez les pages du livre des sorts.
• Correction d'un bug qui pouvait se produire dans l’interface utilisateur lorsque vous rejoigniez une salle de discussion personnalisée.
• Correction d'un bug qui pouvait empêcher les barres de défilement verticales de s’afficher correctement dans certaines résolutions.

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Dernière modification par Kaep 18/12/2009 à 21:09 PM.
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Vieux 18/12/2009, 20:38 PM #2
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Par défaut
League of Legends version 1.0.0.63

League of Legends comprend désormais un Récap. Morts, une fonction utile qui vous permet d’en savoir plus sur les raisons qui ont mené un champion à sa perte. Lorsque le champion d’un joueur est tué, ce joueur peut afficher la fenêtre Récap. Morts pour y voir quels dégâts ont été fatals et quelle était leur origine. La fenêtre Récap. Morts vous permet ainsi non seulement d’éviter de vous faire toujours tuer par les mêmes champions et de la même façon, mais vous présente aussi les objets dont étaient équipés les champions qui vous ont tué. Les dégâts fatals sont indiqués en valeur et en pourcentage, pour que les joueurs sachent vraiment comment ils ont été tués.

Champions

Nidalee, Chasseresse bestiale
• Javelot (forme humaine) : Nidalee lance son javelot à très longue portée et inflige des dégâts proportionnels à la distance parcourue par le javelot (max 250%).
• Guérilla (forme humaine) : Nidalee pose un piège camouflé qui dévoile la cible et l’endommage. L’armure et la résistance magique du champion sont réduites pendant toute la durée de l’effet. Les pièges sont visibles.
• Charge primale (forme humaine) : Nidalee fait appel à son héritage bestial pour soigner un champion allié et lui conférer un bonus temporaire à la vitesse d’attaque.
• Aspect du Cougar (ultime) : Nidalee peut, à sa guise, prendre la forme d’un cougar ou une forme humaine, sans aucun coût. Lorsqu’elle est en forme de cougar, toutes ses attaques sont de type mêlée et elle profite d’une vitesse d’attaque améliorée. Lorsque le niveau de cette compétence augmente, ses capacités en forme de cougar augmentent également.
• Mise à terre (forme de cougar) : Nidalee saute à la gorge de sa cible et lui inflige des dégâts supplémentaires. Les dégâts supplémentaires infligés sont directement liés aux PV déjà perdus par la cible.
• Bond (forme de cougar) : Nidalee bondit en avant et inflige des dégâts de zone en atterrissant.
• Taillade (forme de cougar) : Nidalee frappe sauvagement devant elle, infligeant des dégâts modérés dans une zone en forme de cône.
• Prédateur (passive) : Nidalee profite d’un surcroît à sa vitesse de déplacement lorsqu’elle traverse des herbes hautes ou en sort.

Amumu
• La bulle d’aide de Désespoir a été modifiée pour préciser que les dégâts sont liés aux PV d’Amumu et non à ceux de ses ennemis.
• Corrige un problème de cohérence dans le fonctionnement des dégâts de Désespoir ; le premier impact n’infligeait pas le même nombre de points de dégâts que les impacts suivants.

Annie
• Vitesse des projectiles augmentée de 780 à 1200

Ashe
• Corrige un bug qui empêchait Salve de toucher plusieurs cibles si la cible principale était insensible aux enchantements
• Flèche de cristal enchanté ne dévoile plus Ashe aux ennemis qui ne la voient pas

Cho'gath
• La durée du ralentissement associé à Rupture est désormais de 3 sec au lieu de 4

Corki
• Corrige un bug qui faisait apparaître les particules de Bombe au phosphore à travers le brouillard de guerre, même si vous n’aviez aucune vue sur la zone
• Corrige un bug à cause duquel Bombe au phosphore plaçait un sortilège sur Corki, indiquant qu’il raterait ses attaques
• Corrige un bug qui faisait disparaître la vue de Bombe au phosphore en attaquant
• Rayon de la zone d’effet de Bombe au phosphore réduit de 250 à 225
• Coût en mana de Bombe au phosphore augmenté à 90/100/110/120/130 au lieu de 70/85/100/115/130
• Portée d’incantation de Valkyrie réduite à 700 au lieu de 900
• Coût en mana de Valkyrie augmenté à 100 au lieu de 100/90/80/70/60
• Rayon de l’effet Barrage de projectiles (Petit missile) réduit à 200 au lieu de 225
• Rayon de l’effet Barrage de projectiles (Gros missile) réduit à 300 au lieu de 350
• Coût en mana de Barrage de projectiles augmenté à 25/30/35 au lieu de 20/25/30

Dr. Mundo
• Corrige un bug lié à Couperet souillé, qui ne se déclenchait pas immédiatement si vous l’utilisiez juste à la fin du délai de récupération

Fiddlesticks
• Stats. : vitesse de déplacement augmentée à 300 au lieu de 290

Gangplank
• Tir de barrage ne dévoile plus la position de Gangplank aux ennemis
• Corrige un bug qui faisait apparaître les particules de Tir de barrage à travers le brouillard de guerre, même si vous n’aviez aucune vue sur la zone

Heimerdinger
• Les particules de la Grenade assommante CH-1 ne sont plus visibles à travers le brouillard de guerre
• Vitesse des projectiles de Grenade assommante CH-1 augmentée à 750 au lieu de 650
• PO obtenues lors de la destruction d’une tourelle H-28G Evolution réduites de 15 à 12
• La portée de la tourelle H-28G Evolution augmente et passe à 575 au lieu de 550
• Micro-roquettes Hextech (Remaniées) :
• Heimerdinger tire une roquette sur jusqu’à 1/1/2/2/3 champions ennemis visibles aléatoires
• Récupération réduite de 23 à 20 sec
• Coût en mana réduit à 70/90/110/130/150 au lieu de 80/105/130/155/180
• AMÉLIORATION ! Coût en mana réduit à 100 au lieu de 125
• Stats. :
• Vitesse des projectiles augmentée de 1200 à 1400
• PV par niveau augmentés à 75 au lieu de 70
• Dégâts par niveau augmentés à 3 au lieu de 2,5

Janna
• Correction de l’effet de renversement de Mousson pour qu’il touche la zone d’effet prévue, augmente la distance du renversement et son impact
• Durée de Mousson réduite de 6 à 4 sec
• Régénération des PV/5 sec de Mousson augmentée à 90/150/210 au lieu de 60/100/140
• Ratio de puissance de Mousson augmenté de 0,25 à 0,35
• Coût en mana de Vent hurlant réduit à 80/100/120/140/160 au lieu de 110/130/150/170/190
• Délai de récupération de Vent hurlant réduit de 12 à 11 sec
• Délai de récupération de Zéphyr réduit à 13/12/11/10/9 au lieu de 14/13/12/11/10

Jax
• Amélioration de Frappe bondissante ; vous pouvez maintenant vous déplacer plus rapidement après la Frappe (mais pas attaquer plus rapidement)

Karthus
• Requiem ne dévoile plus Karthus aux ennemis lorsqu’il est utilisé
• Vitesse des projectiles augmentée de 800 à 1200
• Ratio de puissance de Dévastation augmenté à 0,3/0,6 au lieu de 0,25/0,5
• Dégâts de Dévastation augmentés à 40/60/80/100/120 (x2) au lieu de 35/55/75/95/115
• Ratio de puissance de Souillure augmenté à 0,25 au lieu de 0,2

Kayle
• Fureur vertueuse déclenche désormais les effets tels que Brillance et Larme de la déesse

Malphite
• Suppression de l’animation d’incantation de Frappes brutales
• Stats. : armure de base augmentée à 16 au lieu de 7

Morgana
• Correction d'un bug faisant apparaître Terre maudite malgré le brouillard de guerre, même si la zone n'était pas dans votre champ de vision

Nunu
• Les dégâts de base de Zéro absolu augmentent et passent à 625/875/1125 au lieu de 500/700/900

Shaco
• La portée de l’effet Effroi de Boîte surprise correspond maintenant à la portée d’activation

Sivir
• Vitesse d'attaque standard du projectile augmentée à 1200 au lieu de 800
• Dégâts de Lame spiralée modifiés, ils passent à 60/115/170/225/280 au lieu de 75/125/175/225/275
• La régénération de points de mana rendus lors d’un blocage de sort de Bouclier de sort est réduite et passe à 125 au lieu de 150
• Corrige un bug avec En chasse, dont l’effet durait trop longtemps sur les alliés
• Vitesse d’attaque d’En chasse réduite, elle passe à 25/45/65% au lieu de 25/50/75%
• Vitesse de déplacement d'En chasse réduite, elle pas à 30% au lieu de 35%

Teemo
• Correction d'un bug permettant à Piège nocif de révéler une zone pendant trop longtemps après qu'un ennemi soit tombé dans le piège
• Temps pour se camoufler avec Camouflage réduit à 4,5 secondes au lieu de 6 secondes

Tryndamere
• Délai de récupération de Soif de sang augmenté à 20/18/16/14/12 au lieu de 12 pour tous les niveaux
• Durée de Moquerie réduite à 4 au lieu de 5 secondes
• Dégâts bonus de Balafre réduits à 40/90/140/185/240 au lieu de 60/105/150/195/240
• Délai de récupération de Rage inépuisable augmenté à 130/115/100 au lieu de 120/100/80
• Vague de violence : bonus de chances de critique max réduit à 25% pour tous les niveaux au lieu de 30/40/50% pour les niveaux 1/6/12

Twisted Fate
• Les cartes dorées de Bonne pioche n'assomment désormais plus que l'unité directement touchée et ralentissent les unités proches
• Durée de Bonne pioche réduite à 10 au lieu de 15
• Quand la compétence Destinée est utilisée, elle ne révèle plus la position de Twisted Fate aux ennemis
• Délai de récupération de Portail augmenté à 120/105/90/75/60 au lieu de 90/75/60/45/30
• Coût en mana de Portail augmenté à 80 au lieu de 80/70/60/50/40
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Vieux 18/12/2009, 20:40 PM #3
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Udyr
• Postures :
• Délai de récupération commun aux compétences réduit à 2,5 au lieu de 3 secondes
• Délai de récupération avant réactivation des compétences réduit à 6 au lieu de 9 secondes
• Stats. :
• PV de base augmentés à 526 au lieu de 490
• Vitesse de déplacement de base augmentée à 320 au lieu de 310
• PV supplémentaires par niveau augmentés à 99 au lieu de 83
• PM supplémentaires par niveau augmentés à 30 au lieu de 25
• Dégâts supplémentaires par niveau augmentés à 3,2 au lieu de 2,4
• Régénération des PV par niveau augmentée à 0,15 au lieu de 0,11
• Mise à jour des objets conseillés
• Posture de l'ours :
• Coût en mana réduit à 75/65/55/45/35 au lieu de 80/70/60/50/40
• Durée entre deux étourdissements réduite à 5 pour tous les niveaux de la compétence au lieu de 9/8/7/6/5
• Vitesse de déplacement (activation) par niveau de la compétence augmentée à 18/22/26/30/34 au lieu de 6/12/18/24/30
• Durée de l'activation ajustée à 2/2,5/3/3,5/4 au lieu de 3
• Posture du phénix :
• Coût en mana réduit à 75/65/55/45/35 au lieu de 80/70/60/50/40
• Ratio de puissance (activation et effet persistant) augmenté à 0,25 au lieu de 0,2
• Posture de la tortue :
• Coût en mana réduit à 75/65/55/45/35 au lieu de 80/70/60/50/40
• Ratio de puissance augmenté à 0,5 au lieu de 0,35
• Correction d'un bug permettant à la Posture de la tortue de régénérer les PV et les PM sans tenir compte des dégâts liés aux objets
• Posture du tigre :
• Coût en mana réduit à 75/65/55/45/35 au lieu de 80/70/60/50/40
• % de vitesse d'attaque augmenté à 24/33/42/51/60 au lieu de 20/27,5/35/42,5/50
• Chaque coup devrait désormais profiter des effets de vol de vie
• Correction d'un bug à cause duquel le premier coup en Posture du tigre n'infligeait qu'un tiers des dégâts qu'il était censé infliger
• Durée des dégâts de Frappe du tigre augmentée à 3 au lieu de 2 secondes
• Agilité du singe :
• Vitesse d'attaque par effet cumulé augmentée à 15% au lieu de 12%
• Correction d'un bug qui synchronisait les différentes applications de l'effet et les faisait toutes se terminer en même temps

Zilean
• Vitesse d'attaque standard du projectile augmentée à 1200 au lieu de 900

Sorts de l'invocateur
• Suppression de Promotion jusqu'à ce que nous le remanions ; il devrait servir pour des poussées occasionnelles et être moins efficace en étant cumulé
• Suppression de Démolisseur (maîtrise Promotion) jusqu'à ce que nous remanions Promotion
• Purge (sort remanié) :
• Purge n'offre plus une immunité contre les sortilèges (mais dissipe toujours les sortilèges infligés). Le sort réduit désormais de 50% la durée des effets étourdissement, ralentissement, provocation, effroi, immobilisation et sommeil pendant 3 secondes.
• Délai de récupération augmenté à 120 au lieu de 100
• Volonté (maîtrise Purge) : réduction du délai de récupération réduite à 20 au lieu de 30
• Délai de récupération de Clarté réduit à 180 au lieu de 270
• Régénération du mana de Clarté augmentée à 160 au lieu de 100
• Régénération du mana/niveau de Clarté augmentée à 30 au lieu de 25
• Il n'est plus nécessaire de cliquer sur une zone pour utiliser Saut éclair ; le sort est lancé sur l'emplacement de votre curseur
• Correction d'un bug qui empêchait votre champion de se téléporter dans une zone très lointaine avec Saut éclair et le faisait courir
• Correction d'un bug avec Téléportation vous permettant de vous téléporter près d'un sbire juste avant qu'il ne meure, et donc de vous rendre de manière invisible à son emplacement

Objets
• Tous les objets voient leurs stats suivantes changer : PV -10%, armure -10%, résistance magique -5%
• Cotte épineuse :
• Coût de combinaison augmenté à 1000 au lieu de 600
• Armure augmentée à 100 au lieu de 70
• Dégâts renvoyés augmentés à 25% au lieu de 20%
• Bracelet de feu mortel :
• Puissance réduite à 60 au lieu de 65
• Régénération du mana/5 sec réduite à 10 au lieu de 15
• % des PV max infligés en dégâts augmenté à 30% au lieu de 25%
• Ratio de puissance augmenté à 3,5% au lieu de 3%
• Correction d'un bug empêchant Médaillon d'excitation d'avoir l'effet attendu lors de l'utilisation d'une compétence
• Correction d'un bug empêchant Médaillon d'être utilisé quand il le devrait
• Rasoir sanglant de Madred :
• Dégâts réduits à 30 au lieu de 35
• Armure réduite à 25 au lieu de 30
• % de PV max infligés en dégâts augmenté à 4% au lieu de 3%
• % de PV max infligés en dégâts limité à 4500
• Léviathan :
• Coût de combinaison augmenté à 800 au lieu de 600
• PV réduits à 180 au lieu de 215
• PV par effet cumulé réduits à 32 au lieu de 37,5
• Voleur d'âme de Mejai :
• Coût de combinaison réduit à 800 au lieu de 1000
• Réduction du délai de récupération augmentée à 15% au lieu de 10%
• Suppression des PV/PM rendus en tuant des ennemis
• Puissance par effet cumulé augmentée à 10 au lieu de 8
• Durée de ralentissement du Sceptre de Rylai augmentée à 2 secondes au lieu de 1,5 secondes
• Sceptre de Rylai se déclenche désormais quand votre sort inflige des dégâts non périodiques, et non plus uniquement quand votre sort touche Par conséquent, les sorts tels que Destinée ou Distorsion temporelle ne déclenche plus le Sceptre de Rylai ; cependant, Rupture ralentit maintenant les ennemis quand des dégâts sont infligés, Démolisseur déclenche l'effet quand vous touchez des unités, etc.
• Résistance magique de Sandales de Mercure réduite à 30 au lieu de 35
• Résistance magique de Calice d'harmonie réduite à 35 au lieu de 40
• Vitesse d'attaque supplémentaire d'Élixir d'agilité réduite à 15%-25% au lieu de 25%-35%
• Chances de critique d'Élixir d'agilité réduites à 15% au lieu de 20%

Général
• Éléments de saison ajoutés à la carte hivernale
• PO bonus pour le premier sang réduites à 100 au lieu de 150
• Délai de réapparition du dragon augmenté à 6 minutes au lieu de 5 minutes
• PO globales gagnées en tuant le dragon réduites à 130 au lieu de 165
• Durée de mort (Faille de l'invocateur) :
• Augmentation du ratio/minute réduite à 0,02 au lieu de 0,024
• Ratio limite réduit à 1,5 au lieu de 1,75 (réduit la durée de mort max à 75 au lieu de 87,5)
• Vous ne verrez plus les jauges de PV des tourelles et bâtiments ne pouvant pas être sélectionnés actuellement
• Les sorts instantanés, tels que Sang chaud de Nunu, peuvent désormais être lancés tout en pourchassant un ennemi avec un autre sort ou une attaque
• Correction de plusieurs bugs faisant planter le jeu
• Correction d'un bug activant le délai de récupération d'une compétence alors que celle-ci n'avait pas été utilisée
• Amélioration des déplacements pour les machines connaissant des temps de latence

Tourelles
• PV de base augmentés à 1300 au lieu de 1200
• Progression des dégâts/minute augmentée à 6 au lieu de 5
• Expérience globale gagnée en détruisant une tourelle réduite à 240 au lieu de 270
• Suppression de la réduction de l'armure et de la résistance magique des tourelles en fin de partie

Runes
• Efficacité des runes de dégâts d'attaque/niveau augmentée de 11,1%
• Efficacité des runes de vitesse d'attaque augmentée de 150%
• Efficacité des runes de pénétration magique augmentée de 13,6%
• Efficacité des runes de PV réduite de 17,6%
• Efficacité des runes d'armure et d'armure/niveau réduite de 10%
• Efficacité des runes de résistance magique et de résistance magique/niveau réduite de 10%
• Les sceaux de clarté de tous les paliers peuvent désormais être achetés à la boutique ou obtenus via le fusionneur

Baron Nashor
• Délai de réapparition augmenté à 15 minutes au lieu de 8 minutes
• PO gagnées par l'équipe réduites à 250 au lieu de 300
• Dégâts max/puissance accordés par Faveur du baron Nashor réduits à 40 au lieu de 50


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