We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum

We Never Surrend : Team League of Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elek teh r0x0r (ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elektraz

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Elek teh r0x0r (ou pas) Répondre en citant

Hey

Alors j'vais vous faire une tite présentation de moi, la plus brève possible!

Pour commencer, je m'appelle Matthieu, habite à Saint-Brieuc dans le 22 (BRETAGNE!) où j'ai un appart, le reste du temps je vis chez mes grands parents. J'ai 19 ans et je fais un BTS AGTL (tourisme quoi) en 2ème année.

Je joue à LoL depuis maintenant 3 mois (si ma mémoire est bonne) et j'ai vraiment accroché au jeu, d'ailleurs ca se voit x). En règle général j'aimais beaucoup les FPS (CSS en ligue ESL..) ou encore les call of duty. Je n'ai jamais joué ou presque à dota avant de toucher à LoL. Les seules fois ou j'essayais je n'aimais pas car il y avait vraiment une communauté de rageux, sur LoL elle se fait moins ressentir.

Avant cela j'ai joué 3 ans à war3 (level 40 en 1v1 à l'époque de Fov, grubby, tod, moon...) puis ensuite j'ai été joué sur WoW (ma plus grosse connerie) pendant 2 ans mais cela prenait vraiment trop de temps et ca taxait beaucoup.

Je tenais a remercier la team également, car c'est un bon ptit groupe, qui sait jouer sérieux et en même temps délirer et c'est ca que j'aime. De plus aucune dispo obligatoires à ce jour (ptete après pour des tournois, mais bon le temps pour un ou deux matchs reste minim, comparé a beaucoup de jeu où c'est 2h+ demandé par jour en entraînement (CSS ^^'...)).