We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum

We Never Surrend : Team League of Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elek teh r0x0r (ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elektraz

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Elek teh r0x0r (ou pas) Répondre en citant

Hey

Alors j'vais vous faire une tite présentation de moi, la plus brève possible!

Pour commencer, je m'appelle Matthieu, habite à Saint-Brieuc dans le 22 (BRETAGNE!) où j'ai un appart, le reste du temps je vis chez mes grands parents. J'ai 19 ans et je fais un BTS AGTL (tourisme quoi) en 2ème année.

Je joue à LoL depuis maintenant 3 mois (si ma mémoire est bonne) et j'ai vraiment accroché au jeu, d'ailleurs ca se voit x). En règle général j'aimais beaucoup les FPS (CSS en ligue ESL..) ou encore les call of duty. Je n'ai jamais joué ou presque à dota avant de toucher à LoL. Les seules fois ou j'essayais je n'aimais pas car il y avait vraiment une communauté de rageux, sur LoL elle se fait moins ressentir.

Avant cela j'ai joué 3 ans à war3 (level 40 en 1v1 à l'époque de Fov, grubby, tod, moon...) puis ensuite j'ai été joué sur WoW (ma plus grosse connerie) pendant 2 ans mais cela prenait vraiment trop de temps et ca taxait beaucoup.

Je tenais a remercier la team également, car c'est un bon ptit groupe, qui sait jouer sérieux et en même temps délirer et c'est ca que j'aime. De plus aucune dispo obligatoires à ce jour (ptete après pour des tournois, mais bon le temps pour un ou deux matchs reste minim, comparé a beaucoup de jeu où c'est 2h+ demandé par jour en entraînement (CSS ^^'...)).

Sinon pour parler un peu de moi, je suis g33k à temps partiel, dépend des périodes d'exams, des cours, des potes et de la copine. J'aime la musique (de tout, sauf le métal/hardrock excepté RATM), déconner mais aussi la compétition et être sérieux, en fait jsuis un ouf ahah !!!
En fait ma vie se résume a : sex, lol, alcool, clopes et potes. (une vie d'étudiant quoi Twisted Evil ).

Voila, si j'ai oublié des trucs j'éditerais, je n'ai pas parlé de mon jeu dans LoL, parce que tout le monde sait que j'suis un n00b Smile .

Sur ce, GL HF, et vive la bière et la bretagne !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaylan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Elek teh r0x0r (ou pas) Répondre en citant

Avec mon frere, on a passé une bonne partie de notre enfance a Quintin gros Plow ^^
Ya l'papy qu'habite la bas. =)

Elektraz

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Elek teh r0x0r (ou pas) Répondre en citant

Eheh quintin, j'ai des potos la bas :p (la boite est a chier par contre ;_;, deja que jsuis pas tres boite...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Elek teh r0x0r (ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange