We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum

We Never Surrend : Team League of Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> We Never Surrend : Team League of Legends -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breakfast

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

Citation:
Bonsoir à tous et à toutes,

Après plusieurs semaines de jeu et de discussion, la Team ImG est entrée dans la Multigaming Cheunz, plus connue sous CS. C’est là l’occasion de mettre en œuvre le souhait des joueurs de cette équipe, celui de créer a grande échelle un ligue française sur LoL rassemblant les meilleures équipes au sein de poules de niveau dans différentes divisions: La ChZ LoL League: CLL

L’objectif est de créer une Ligue LoL rassemblant les différentes équipes nationales au sein d’une compétition s’étendant sur 3 à 4 mois, renouvelable 2 à 3 fois par an. Celle-ci prendrait la forme de poules dans lesquelles évolueraient 6 à 10 équipes. Toutes les équipes d’une poule devraient se rencontrer afin d’établir un classement selon des points récoltés par les victoires / nuls / défaites.

Les divisions seraient formées en fonction du niveau des équipes engagées dans la compétition. A la fin de chaque saison, un certain nombre d’équipes descendrait dans les divisions inférieures alors que les meilleurs équipes de ces divisions pourraient monter dans celles supérieures.

Au jour d’aujourd’hui, il n’existe a proprement parlé aucun moyen de connaitre le niveau réel des équipes françaises. Les quelques tournois ou événements ne sont guère représentatifs. C’est pourquoi un tournois pré-ligue sera organisé sous peu. Il déterminera un ranking des équipes françaises, afin de procéder a la mise en place de « têtes de séries ». Dès lors, les différentes divisions de la ligue seront formées en fonction de ces résultats.

Les règles définitives de ce tournois et de la ligue sont en discussion au sein de la Multigaming. La parole est néanmoins données aux futurs acteurs de cette ligue française, c’est pourquoi nous vous invitions à donner toutes les idées qui vous semblent les meilleures et à vous manifester.

En fonction du nombre d’équipe souhaitant y participer, le tournois pré-ligue prendra la forme de poules suivies d’un arbre à élimination directe ou d’un tournois à élimination directe d’entrée avec looser bracket. Les matchs se joueront soit en BO1, soit en BO3. un système de BAN / PICKS sera mis en œuvre. A priori, nous sommes favorables pour 1 ou 2 BAN par équipe, et pour un pick non dupliqué 1/2/2/2/2/1 (c'est-à-dire qu’un héros choisi par une team ne peut être choisi par l’autre).

Par ailleurs, ce type d’évènement construit pour fonctionner sur la durée, voire les années, a besoin de joueurs compétents soucieux du bon fonctionnement de la ligue et qui s’investissent dans celle-ci.

Ce sera donc l’occasion pour les joueurs motivés par le projet de faire la demande pour être administrateur de division / modérateur du forum officiel de la ligue.

Outre la présentation de ce futur évènement :

_ Je vous encourage a réagir suite a ce post pour nous donner des idées, intervenir sur ce qui a été dit, demander des informations ou nous faire part de modifications judicieuses. Un nouveau post relatif au tournois pré-ligue sera ouvert d’ici peu pour les modalités d’inscription. Cette ligue se veut être la ligue de la communauté française, donc votre ligue.

_ C’est ici l’occasion de faire un recensement des équipes françaises de la communauté. Je demanderai donc a chaque joueur ou leader des teams LoL françaises de bien vouloir donner le nom de la Team, le forum sur lequel nous pouvons les joindre, et le leader (acompte IG, acompte forum). Nous ne pouvons pas évaluer l’intérêt d’un tel tournois et d’une ligue sans savoir préalablement qui peut être intéressé.

_ Un recensement des joueurs susceptibles de devenir admin de division et de gerer a nos cotés le fonctionnement de la Ligue. Si de tels joueurs de la communauté française ont le souhait de participer a la competition, qu'ils nous le fassent savoir, nous serons ravis de les accueillir.

Merci a tous, j’espère que ce projet sera une réussite avec et grâce vous tous.

Et encore bonne année.

Pantouf.

Source : ICI

Avis?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiram

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 03:05 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

Chaud !!
Mais malheuresement, avec Ben qu'est p'us la pendant un p'tit moment, Gaga qu'est sur Nantes et les autres qui font pas "vraiment parti" de la team, ca va etre tendu ... :s
Alors, apres, a voir, si les gens qui sont motive ca les interessent vraiment, pourquoi pas faire un recrutement un peu plus poussé.
Genre rameutez Craftouweak et Squal ...
Faut en discuter !
Mais moi, ca me titille depuis un p'tit bout de temps d'affronter d'autre team ( rien que pour voir ou on en est ... ).

Elektraz

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

MOI MOI MOI!!! Jai envie de roxxer du ponay

Breakfast

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

bah moi je serai chaud aussi mais avec la reprise des cours et les gens moins dispo.. certes... ^^

mais on pourrait faire peut être la pré-ligue ^^

EDIT :

je vous conseil de regarder ce post

et ce site du coup : http://www.lol-ligue.com/

Gagaro

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:26 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

VieuxFou c'est un connard qui s'amusait a faire planter les parties avec le bug shaco, y'avait eu plusieurs screen le montrant en train de se vanter du genre : "Haha on perds mais dans 5 min la partie est fini olol" et qui comme excuse disait : "maintenant tout le monde est au courant donc j'ai pad de remords a l'utiliser".

En plus ca a surtout l'air d'un projet fait a la va vite pour contrer l'autre ligue.

Sinon moi je suis plutot pour faire ca, mais j'ai pas le temps pour l'instant Sad.

Elektraz

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:25 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

Perso j'prefererais la premiere ligue, plutot que celle de vieuxfou, qui est litteralement un gros connard.

Breakfast

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

j'ai psoter juste pour vous tenir au courant de ce qui se passait un ^^ je pense que vieuxfou porte bien son nom ^^

Kiram

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

D'ailleurs ... Je nous ai inscrit ! Smile On verra bien ^^

Gagaro

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

Dans ce cas, faudrait peut etre revoir les droits sur le fofo un peu 8)

Kiram

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:56 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

C'est a dire ? Surprised

Gagaro

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

Faire en sorte de pas voir les forum sur les quelles ont peut pas aller, certain forum son toujours accessible hors ligne, pas gerer les droits user par user, ce genre de truc.

Kiram

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

Bah écoute, quand on a mis le fofo en ligne on a essayer de bien gérer les droits : Visiteurs/membres/Membres de la team.
Mais faudrait s'y pencher de nouveau. De plus, le fofo n'est pas tres pratique je trouve, un peu fouillon ... Faut qu'on check ca ! Smile

Breakfast

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

ué ^^ , et, moi je comprend plus rien dans les vrai membre de la team et ce qui sont que de passage !! si on fait un tournoi (impliquai ou pas) sa serait bien de savoir XD

Gagaro

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

Le probleme c'est que y'as pas de groupes justement, ou alors je suis pas dedans.

Au pire file moi les droits d'admin et je m'en occupe, j'ai deja administrer plusieurs fofo j'ai l'habitude.

EDIT : Je post et y'a un nouveau post deja :O

Ouaip je suis d'accords, faudrait se mettre a jour histoire de savoir qui est vraiment de la team, avec tout le monde qui passe et avec qui on joue on sait plus ou on en est :p.

Breakfast

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

Kiram a écrit:
D'ailleurs ... Je nous ai inscrit ! Smile On verra bien ^^

Tu nous a inscrit ou 0o

j'ai rien vu sur le forum nous concernant ^^ ou alors je l'ai louper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Tournoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> We Never Surrend : Team League of Legends -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange