We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum

We Never Surrend : Team League of Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> We Never Surrend : Team League of Legends -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gagaro

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

http://forums.lol-europe.com/showpost.php?p=198103&postcount=19

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breakfast

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

j'avais pas vu Xd

BenChoppeR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

Bon les filles j'ai internet mais pas pour longtemps je sais pas trop ce que c'est cette histoire je te fais confiance Kiki .
Je pense récupérer un ordi et une connexion d'ici la fin du week end d'ici la foutez pas le bordel xD
Bisoux a bientot

Kiram

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:14 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

Owi owi !! Reviens nous viiiiteuh ! Smile

Pour être un peu plus constructif, faudrait que l'on se parle de vive voix, histoire de discuter de "l'avenir" de la "team". ^^
Par ce que c'est vrai qu'on se la joue un petit peu trop freestyle ... Very Happy

Breakfast

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

http://www.tournoi.cheunz.fr/ celui de pantouf

salut BEN!!! Very Happy

Gagaro

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

Bon on fais quoi ? inscriptions close vendredi soir.

Si on s'inscrit faut faire gaffe a etre + de cinq, perso je pourrais pas etre la souvent.

Breakfast

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

moi sa dépend des jours. ><

BenChoppeR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:02 (2010)    Sujet du message: Tournoi ? Répondre en citant

Moi ca dépend de si je récupère internet chez moi ou pas.
J'ai enfin un ordi et j'ai internet au boulot mais pas encore a ma maison donc wait and see.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Tournoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> We Never Surrend : Team League of Legends -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange