We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum

We Never Surrend : Team League of Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kaylan votre G33K & Modérateur préféré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaylan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Kaylan votre G33K & Modérateur préféré ! Répondre en citant

Yo ! Moi c'est Hugo ! J'ai 18 ans et je suis en terminale littéraire.
Je vie dans un petite bourgade près d'Orléans nommé Ingré avec mon frère Kiram !
Je suis ce qu'on peut appeler un gros geek. Oui, effectivement, j'ai appris l'anglais grâce a Diablo II (Et non pas Harry Potter, hein Ben ?) Auquel j'ai joué de 8 a 10ans ! Puis Warcraft III, puis WoW, puis LoL.
Mes hobby sont, comme vous aurez pu le constater, Les jeux en ligne, la musique et la fumette ! =)
Je serai donc à la disposition de tout le monde, n'hésitez pas a me poser des questions si nécéssaire.
Je vous souhaite donc un bon divertissement.

A bientot Ig, et pourquoi pas bientot IRL, cordialement, Kaylan

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
randral

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Kaylan votre G33K & Modérateur préféré ! Répondre en citant

la fumette c'est pas bien kaylan apres tu te demande pourquoi tu feed en debut de partie!!! Mr. Green Wink Embarassed  mais c'est la drogue la reponse.

BenChoppeR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Kaylan votre G33K & Modérateur préféré ! Répondre en citant

Si t'es pas le mec le plus mal placé du monde pour dire ça jme coupe la bite ^^

Kaylan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Kaylan votre G33K & Modérateur préféré ! Répondre en citant

J'attends d'autre présentation, connaître ses coéquipiers c'est important, et d'un point de vu formel, je suis votre
modérateur, et je l'éxige ! MOUAHAHAHAH !

A bientôt, Cordialement, Kaylan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Kaylan votre G33K & Modérateur préféré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Never Surrend : Team League of Legends Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange